Email
Marketing

Déclenchez vos campagnes Emails ROIstes avec des experts !

CONTACTEZ-NOUS

Data marketing

L’EMAIL MARKETING :
QU’EST-CE QUE C’EST ?

L’Email Marketing est un pilier de la stratégie de marketing digital et le canal de marketing direct le plus important.

Nul doute qu’aujourd’hui il est difficile d’avoir un business online sans avoir recours aux emails !

De l’email de confirmation de commande à la newsletter d’actualité, ils sont en effet indispensables pour la gestion et la croissance de votre business.

Les bénéfices de l’Email Marketing

Interaction

Rapide à mettre en œuvre et personnalisable, l’emailing est un canal souple et performant, qui crée un lien interactif entre le consommateur et vous et génère du trafic sur votre site web ou votre point de vente.

Économie

Avec une campagne emailing, touchez des milliers de destinataires avec un coût jusqu’à 15 fois moins élevé que les autres canaux.

Mesure

Évaluez rapidement votre ROI: taux d’ouverture, de clic, temps de lecture, viralité du message, support de lecture…

Comment fonctionne l’email marketing

XV DATA vous accompagne dans l’ensemble des étapes de votre projet, de l’analyse de vos problématiques à l’identification de vos besoins. Vous serez assisté par un expert marketing tout au long du projet, jusqu’au bilan de fin de campagne.

Définir le ciblage

En savoir plus

Touchez 30 millions de profils Opt-in Emails partenaires.
Le choix de la cible est un élément crucial à la réussite de votre campagne. De nombreux critères sont à définir comme le sexe, l’âge, la catégorie socioprofessionnelle (ex : CSP ++), le type d’habitation…
Dans le cadre d’une campagne visant à driver du trafic en point de vente, Drive-to-Store, le balisage géographique est important à prendre en compte.

Test & validation du message

En savoir plus

Nous vous accompagnons sur le choix des meilleurs moment d’envoi, en utilisant une solution professionnelle reconnue sur le marché pour le routage. De plus, nous nous co-occupons des paramétrages d’envoi.

La finalité est la maximisation de la délivrabilité et le nombre de leads. Suite à la campagne, une réunion de débriefing est effectuée avec notre expert marketing qui vous fournira un rapport complet (ouvertures, clics, réactivité, désabonnements), ainsi que des préconisations dans l’optimisation du dispositif.

Routage et analyse post-opération

En savoir plus

Touchez 30 millions de profils Opt-in Emails partenaires.
Le choix de la cible est un élément crucial à la réussite de votre campagne. De nombreux critères sont à définir comme le sexe, l’âge, la catégorie socioprofessionnelle (ex : CSP ++), le type d’habitation…
Dans le cadre d’une campagne visant à driver du trafic en point de vente, Drive-To-Store, le balisage géographique est important à prendre en compte.

La prospection commerciale par Email : RGPD

En savoir plus

Afin d’être conforme à législation en vigueur sur la prospection commerciale par courrier électronique il est nécessaire que les personnes aient explicitement donné leur consentement avant d’être démarchées.

XV DATA met à votre disposition une base de 30 millions de contacts optin-partenaires RGPD compliants.

Exemple d’une campagne d’email marketing nationale réalisée pour le groupe Autobacs.

Se Faire Accompagner par un Expert

Une stratégie d’Email Marketing est un pilier de la stratégie de marketing digital et le canal de marketing direct le plus important.

Laissez vous guider par nos Experts Data Marketing XV DATA !

Ne ratez pas l’opportunité de transformer votre trafic en clients et visiteurs récurrents.

Turn your traffic into loyal customers and return visitors. Don’t miss out!